Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2016

Réussir à se rapprocher de son ex grâce à un rituel de magie


rituel et magie, retour affectif, retour affectionLe rituel de magie retour affectif se définit par une pratique de haute magie qui vise à rapprocher deux personnes qui ont maintenues des sentiments l’une envers l’autre, ou dont l’une de ces deux personnes n’a plus conscience de ces mêmes sentiments.

Cette pratique se fait sur la base de quelque chose qui a existé ou existe encore à l’état d’enfouissement. Elle permet de révéler l’amour mais ne le crée pas de toute pièce. Cette pratique de magie travaille avec une matière délicate qui est celle des sentiments humains.

De cette façon, un rituel de magie retour affectif sérieux et durable prend en général entre 30 et 45 jours pour un travail simple et peut prendre plusieurs mois dans le cas de situations plus complexes.

Le rituel de magie de retour affectif se place dans une logique de construction, et toute construction nécessite du temps, un temps nécessaire à la solidité de ce qui est édifié : une histoire d’amour, un avenir à deux.

10:11 Publié dans Voyance | Lien permanent | Commentaires (0)